M H L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L S

Mon Hockey, Un Livre Sacré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On fait le point

Aller en bas 
+2
FueledByRamen
Prince_Antoine
6 participants
AuteurMessage
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

On fait le point Empty
MessageSujet: On fait le point   On fait le point Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 2:37 am

https://www.nhl.com/standings/conference



On est a 5 points des séries avec 1 mois et demi a jouer, personnellement j'essayerais de faire les séries parce que si Price revient dans les séries on sait jamais pi anyway je suis tanner d'entendre qu'on est foutu. J'ai même pas peur de On fait le point 869480121, je suis assez réaliste en passant je suis capable de calculer nos chances de faire les playoffs, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FueledByRamen
Vedette internationale
Vedette internationale
FueledByRamen


Inscription : 15/09/2008
Messages : 15562
Age : 27
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Chalifoux

On fait le point Empty
MessageSujet: Re: On fait le point   On fait le point Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 3:07 am

On se rendra jamais en séries avec Condon et Scrivens. Faudrait aller chercher un des goalers sur le marché (Reimer, Hiller). Et aller chercher de l'aide à l'attaque (top 6(Boedker, Ladd)) et au moins un def.

So yeah, ça arrivera pas.

Price sera pas prêt avant la coupe du monde.

Donner la chance à Andrighetto, Hudon, McCarron, Scherbak, Ellis, habitue Galchenyuk au centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
» LaFlεuR . ♠
Président
» LaFlεuR . ♠


Inscription : 26/02/2008
Messages : 102276
Age : 31
Ville : Toronto / St-Lin
Nom Complet : Maxime Lafleur

On fait le point Empty
MessageSujet: Re: On fait le point   On fait le point Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 3:18 am

Sa nous enleverai une chance dans les 3 premiers picks.

je comprend ton point Antoine sauf que le plan a Bergevin a été 0 accompli... les performances des joueurs on été au dela des attentes les dernieres années fak on se retrouve toujours au même point pendant que les autres clubs s'améliorent. On est pas Detroit nous autres. on repeche pas en dieu.

si on fais encore sa cette année, pis quon améliore pas nos prospects en qualité et non en quantité, dans pas long on va se retrouver dernier de la division pour plusieurs saison. avec des jeunes en bas de 1M dans le pro on va pouvoir se permettre de signer price Pacioretty chucky en meme temps et tous les garders

On fait le point 1743078809 nous torchent pour plusieurs années
F nous ont dépasser dans la hierarchie sans même avoir Crouse encore
On fait le point 2645028632 nous torche encore.. et on des prospects Mantha, Svechnikov de premier plan encore..
On fait le point 3136530697 banque de prospects qui déborde de talent. c'est même pas drole en plus de leur prochain top 3 pick vont etre les derniers a nous dépasser
On fait le point 739890096 égal a nous mais ont des meilleurs prospects et de loin ! Chabot, White Englund Paul O'Connor c pas mal mieux que Juulsen Lehkonen Reway Hudon McCarron
BUF va nous chier dans très pas long.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
A.Minville
Joueur de 3e Trio
Joueur de 3e Trio
A.Minville


Inscription : 26/07/2013
Messages : 4235
Age : 28
Ville : Québec
Nom Complet : Alexandre Minville

On fait le point Empty
MessageSujet: Re: On fait le point   On fait le point Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 9:40 am

On fait le point 3136530697 vont être dangereux plus tôt qu'on pense Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur
Ambassadeur
Jé


Inscription : 06/09/2008
Messages : 55199
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : Jérémie Rochefort

On fait le point Empty
MessageSujet: Re: On fait le point   On fait le point Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 10:12 am

On a 3 games de plus de joué aussi antoine... Si on bat les leafs ça chie on va se rapprocher et il faut pas..
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Joueur de concession
Joueur de concession
•Spin


Inscription : 31/01/2011
Messages : 11287
Age : 30
Ville : Alma
Nom Complet : Pioh Tremblay

On fait le point Empty
MessageSujet: Re: On fait le point   On fait le point Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 3:45 pm

Sa donne quoi de faire les séries quand ton club est vidange, même avec Price sa reste assez ordinaire merci, le gars a bien beau toute saver, s'pas Ti-paul sur ton top 6 qui va te faire aller en playoff
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

On fait le point Empty
MessageSujet: Re: On fait le point   On fait le point Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 4:55 pm

parce que une fois dein playoff il peut arriver n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait le point Empty
MessageSujet: Re: On fait le point   On fait le point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jen ait fait une
» Dave Morrisette se fait rire de lui
» Je fait des Signature pour 45 $..
» Je Fait des Signatures pour 50$
» Je fait au moment demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L S :: Le CH-
Sauter vers: