M H L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L S

Mon Hockey, Un Livre Sacré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FWA besoin de support

Aller en bas 
+10
ɴɑм™
Larouche
Rhyno
FueledByRamen
Square'
Jay97
A.Minville
[+]SuperJésus[+]
WC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WC
Ambassadeur
Ambassadeur
WC


Inscription : 09/09/2008
Messages : 25219
Age : 31
Ville : Montréal
Nom Complet :

FWA besoin de support  - Page 2 Empty
MessageSujet: FWA besoin de support    FWA besoin de support  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 13, 2016 5:40 pm

Rappel du premier message :

Salut mes petits.

J'ai refait une peau neuve au site web. J'aimerais savoir vous en pensez quoi, nimporte quel critique constructive serait apprécié.

www.fanswithattitudes.com

C'est beau ? C'est laid ? Ça c'est cool, ça c'est pas cool ? Ça load vite/lentement ? 

Quel produits vous aimeriez voir sur le site ?

Aussi, ça serait vraiment sharp si ceux qui on instagram pourrait aller like la page : 

https://www.instagram.com/fanswithattitude/?hl=en 


THAAAAAAAAANKKSSS Very Happy Si vous êtes intéresser par des produits j'pourrais faire un discount code pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanswithattitudes.com

AuteurMessage
Larouche
Légende
Légende
Larouche


Inscription : 25/02/2009
Messages : 20545
Age : 29
Ville : Trois-Pistoles
Nom Complet : Maxime Larouche

FWA besoin de support  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FWA besoin de support    FWA besoin de support  - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 3:36 pm

Les casquettes anyway a moins tu battres les prix des concurents ou tu fasse de quoi d'unique je vois pas quoi tu peux apporter de plus yen a tellement sur le fucking marché Razz

Si non coté Nfl aussi ya beaucoup d'argent a se faire, nfl shop a tout sauf si non ya pas grand magasin au québec qui a vraiment beaucoup de stock
Revenir en haut Aller en bas
» LaFlεuR . ♠
Président
» LaFlεuR . ♠


Inscription : 26/02/2008
Messages : 102276
Age : 31
Ville : Toronto / St-Lin
Nom Complet : Maxime Lafleur

FWA besoin de support  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FWA besoin de support    FWA besoin de support  - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 3:37 pm

toujours en attente de ta bannière big kek chose jpeux mettre sa page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
WC
Ambassadeur
Ambassadeur
WC


Inscription : 09/09/2008
Messages : 25219
Age : 31
Ville : Montréal
Nom Complet :

FWA besoin de support  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FWA besoin de support    FWA besoin de support  - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 3:43 pm

Larouche a écrit:
Les casquettes anyway a moins tu battres les prix des concurents ou tu fasse de quoi d'unique je vois pas quoi tu peux apporter de plus yen a tellement sur le fucking marché Razz

Si non coté Nfl aussi ya beaucoup d'argent a se faire, nfl shop a tout sauf si non ya pas grand magasin au québec qui a vraiment beaucoup de stock

Casquettes j'avais pensé aux logos throwback des equipes nhl et les prix serait moins cher que chez lids lol pas 50$ une caps. Plus 20-30$.

Max la bannière s'en vient Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanswithattitudes.com
Reggie Burks
Midget AA
Midget AA
Reggie Burks


Inscription : 17/01/2016
Messages : 918
Age : 25
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Dionne

FWA besoin de support  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FWA besoin de support    FWA besoin de support  - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 4:09 pm

Casquetts palette droite ou de base genre?
Revenir en haut Aller en bas
WC
Ambassadeur
Ambassadeur
WC


Inscription : 09/09/2008
Messages : 25219
Age : 31
Ville : Montréal
Nom Complet :

FWA besoin de support  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FWA besoin de support    FWA besoin de support  - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 5:29 pm

Les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanswithattitudes.com
ST'LAC
Superstar
Superstar
ST'LAC


Inscription : 20/08/2009
Messages : 13612
Age : 29
Ville : St-Jean-Chrysostome
Nom Complet : Steven Lachance

FWA besoin de support  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FWA besoin de support    FWA besoin de support  - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 5:52 pm

WC a écrit:
Pour les pucks j'y avais pensé mais je suis encore a la recherche d'un manufacturier qui veux bien imprimer ce que je veux sur les pucks sans avoir à en commandé 5000 par designs lol.

Je fini le collection de phone case et après t'shirts/tank top/tasse a café s'en vienne. Après sûrement des casquettes et des leggings pour les guedailles. Casquettes c'est plus compliqué pcq je veux pas être avec flexfit je veux new era !!

y'a srmt des places que tu peux amener tes propres pucks et ils vont le faire pas cher si t'as une bonne entente de principe comme quoi tu y vas souvent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FWA besoin de support  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FWA besoin de support    FWA besoin de support  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FWA besoin de support
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de 20$ !
» BESOIN D'AIDE !!
» BESOIN D'UN LOGO PLEASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L S :: De tout et de Rien-
Sauter vers: