M H L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L S

Mon Hockey, Un Livre Sacré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryan johansen sur le marche

Aller en bas 
+4
WC
Prince_Antoine
Larry
**HeinZ**
8 participants
AuteurMessage
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 12:29 pm

Aux dernieres nouvelles, le grand joueur de xentre est disponible. Feriez vous ca comme transaction?

Galchenyuk, eller, tinordi, lehkonen pour ryjo, hartnell et rychel?

Moi oui

Cela dit, leur dg kelaimainen demande soit pacio ou subban... Ye tu cave? Lol. Yen a jpense qui comprenne pas que si ton joueur est bencher, sa valeur baisse en criss. Jarmo, dapres moi cest le genre de dg qui demande toujours trop pour ses joueurs... Et honnetement, je suis sur que ca fonctionne pareil comme ici. Ta des dg qui sont crissment fermer, tant a datre qui bouge...

Tse winnipeg, cheveldayoff sa disais que depuis ye la, son seul trade avc d joueur nhl cest la trade avec evander kand. Ca doit etre le genre dd dg bcp trop conservateur. A lopposer, jim benning a vancouver a lair vrm mauvais. A chaque trade sur hfboard les fans son decu. Il laimais kan meme kassian a vancouver btw... la grosse difference dans leur monde cest que si toffre mettons lars eller a columbus, y va sposer des caliss de bonnes questions pourquoi qui me loffre. Tse, tes dg de columbus pi lautre veut techanger eller, si tu te pose pas de question, tes pas sa bonne job loll
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Joueur vedette
Joueur vedette
Larry


Inscription : 09/09/2008
Messages : 8734
Age : 31
Ville : Terrebonne
Nom Complet : Kevin Lariviere

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 1:56 pm

Ben cest sur je dis oui a sa là
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 7:35 pm

Johansen peut bein devenir un genre de Seguin, je comprend pourquoi il demande chers mais bon c'est au dg de Columbus de voir. Ca me surprendrait qu'il se ramasse Ryan johansen sur le marche 49647118 honnêtement déjà que les gars sont sur le party pas à peu près imagine avec ce gars la. La rue Saint Denis va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
WC
Ambassadeur
Ambassadeur
WC


Inscription : 09/09/2008
Messages : 25219
Age : 31
Ville : Montréal
Nom Complet :

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 7:45 pm

Les joueurs d'hockey sortent pas sur St-Denis ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanswithattitudes.com
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:01 pm

les gars vont souper la mais ta raison ils doivent fêter plus sur sainte Catherine
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Midget A
Midget A
samourai


Inscription : 30/11/2015
Messages : 610
Age : 34
Ville : Laval
Nom Complet : Jonah

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:07 pm

St-Laurent/crescent p'tete plus.

S'pas des hipster de l'UQAM! Sinon jles croiserais Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com/t99579-toronto-maple-leafs
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:14 pm

lolllll sont riches mon ti pit
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Midget A
Midget A
samourai


Inscription : 30/11/2015
Messages : 610
Age : 34
Ville : Laval
Nom Complet : Jonah

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:18 pm

Mais je pense pas que le trade se fasse. Galchy = Johansen. Mais Eller Tinner pis Lekho cest vraiment de la bouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com/t99579-toronto-maple-leafs
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:19 pm

Au radio lounge sur mtl jai dja vu toutes les espoirs bin saoul raide. Kristo,nash, palushaj et cie
Revenir en haut Aller en bas
FueledByRamen
Vedette internationale
Vedette internationale
FueledByRamen


Inscription : 15/09/2008
Messages : 15562
Age : 27
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Chalifoux

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:20 pm

Très sérieusement, j'ai peur de trade Galchenyuk. Le gars va devenir un criss de monstre si il s'en ba de Montréal. J'sens que le style de Therrien le tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:20 pm

samourai a écrit:
Mais je pense pas que le trade se fasse. Galchy = Johansen. Mais Eller Tinner pis Lekho cest vraiment de la bouette.

Dis toi que ceat kekalainsn qui a drafter eller a st louins. Chose a pas negliger. Et lehkonen est un finnois comme keklainen lol
Revenir en haut Aller en bas
WC
Ambassadeur
Ambassadeur
WC


Inscription : 09/09/2008
Messages : 25219
Age : 31
Ville : Montréal
Nom Complet :

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:21 pm

samourai a écrit:
St-Laurent/crescent p'tete plus.

S'pas des hipster de l'UQAM! Sinon jles croiserais Sad


Yup exact.

St-Laurent/Crescent.

NCG aussi.


Et Heinz, le radio lounge existe plus depuis un boute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanswithattitudes.com
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:22 pm

FueledByRamen a écrit:
Très sérieusement, j'ai peur de trade Galchenyuk. Le gars va devenir un criss de monstre si il s'en ba de Montréal. J'sens que le style de Therrien le tue.

Moi ces platte mais jtrouve que galchy patine pas vite. Oui sest feintes son bonnes, mais trop souvsnt ye fait au ralenti pi y sla fais enlever. Cheker le quand y rentre en zone adverse,cest lent comme le criss. Ces deu, trois pre.ier coup de patin son pas fort
Revenir en haut Aller en bas
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:24 pm

WC' a écrit:
samourai a écrit:
St-Laurent/crescent p'tete plus.

S'pas des hipster de l'UQAM! Sinon jles croiserais Sad


Yup exact.

St-Laurent/Crescent.

NCG aussi.


Et Heinz, le radio lounge existe plus depuis un boute Razz


Ah ouin? Ahah tu vois ksa fais longtemps jpu au etudes a mtl. Mais stai pas vrm ma place la. Les esti de douche, lattitude de marde. Jaimais mieu les foufes ou lcafe cMpus. Quand jsortIs du cafe. Y navais tjs une ki suivais. Esti stai facild la
Revenir en haut Aller en bas
WC
Ambassadeur
Ambassadeur
WC


Inscription : 09/09/2008
Messages : 25219
Age : 31
Ville : Montréal
Nom Complet :

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:26 pm

**HeinZ** a écrit:
WC' a écrit:
samourai a écrit:
St-Laurent/crescent p'tete plus.

S'pas des hipster de l'UQAM! Sinon jles croiserais Sad


Yup exact.

St-Laurent/Crescent.

NCG aussi.


Et Heinz, le radio lounge existe plus depuis un boute Razz


Ah ouin?  Ahah tu vois ksa fais longtemps jpu au etudes a mtl. Mais stai pas vrm ma place la. Les esti de douche, lattitude de marde. Jaimais mieu les foufes ou lcafe cMpus. Quand jsortIs du cafe. Y navais tjs une ki suivais. Esti stai facild la


Ouais jamais trippé non plus, aller 1-2 fois et comme tu dit, remplis de douche et d'attitude lol.

Mon ptit porc t'aime les filles faciles. Fouf et Café Campus, les 2 place ou c'est pas toi qui chasse mais les bitch qui te chasse ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanswithattitudes.com
FueledByRamen
Vedette internationale
Vedette internationale
FueledByRamen


Inscription : 15/09/2008
Messages : 15562
Age : 27
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Chalifoux

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:46 pm

**HeinZ** a écrit:
FueledByRamen a écrit:
Très sérieusement, j'ai peur de trade Galchenyuk. Le gars va devenir un criss de monstre si il s'en ba de Montréal. J'sens que le style de Therrien le tue.

Moi ces platte mais jtrouve que galchy patine pas vite. Oui sest feintes son bonnes, mais trop souvsnt ye fait au ralenti pi y sla fais enlever. Cheker le quand y rentre en zone adverse,cest lent comme le criss. Ces deu, trois pre.ier coup de patin son pas fort

C'est un des seuls avec DD qui entre le puck avec "facilité". Il les fait lentement pour ralentir le jeu pis trouver le bon gars. Galchenyuk est un bon patineur (son but contre Ryan johansen sur le marche 1100663436 le prouve), il exploite juste pas toutes les facettes de son jeu. C'est pratiquement Malkin 2.0, mais qui s'est pas encore découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
•Spin
Joueur de concession
Joueur de concession
•Spin


Inscription : 31/01/2011
Messages : 11287
Age : 30
Ville : Alma
Nom Complet : Pioh Tremblay

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:50 pm

J'aime pas que quand ya une occasion de lancé, ya toujours fraction de seconde en retard pis la majorité du temps, c'est pu le temps de lancée ou ya criss sur madame Béliveau
Revenir en haut Aller en bas
FueledByRamen
Vedette internationale
Vedette internationale
FueledByRamen


Inscription : 15/09/2008
Messages : 15562
Age : 27
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Chalifoux

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:52 pm

Yep, c'est pas mal ça avec tout le team sauf Eller et Pac qui tire de n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:53 pm

Wc, on etais justement sposer aller veiller puia chasser le ptit gibier ns deux! Le plus fucker c jai vu le frere a you (idriss) a son resto, puis au diable vert. Une bonne adon.
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Joueur de concession
Joueur de concession
•Spin


Inscription : 31/01/2011
Messages : 11287
Age : 30
Ville : Alma
Nom Complet : Pioh Tremblay

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 8:54 pm

Eller y se pense Patrick Kane a essayer de faire des tours de glace sauf y perd la puck haha. Pis Pacio y sait pas encore qui fait 6'2 210 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 11:50 pm

en réalité  chuky est en plein développement ca va prendre 3-4 ans avant qui arrive à son peak.
Revenir en haut Aller en bas
[+]SuperJésus[+]
Joueur de concession
Joueur de concession
[+]SuperJésus[+]


Inscription : 30/07/2009
Messages : 11011
Age : 30
Ville : LG
Nom Complet : François Bernard

Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitimeDim Déc 20, 2015 2:10 am

Galchenyuk, en surface, semble un joueur très ordinaire.

Eller c'est pareil. S'il part, ce sera contre un choix de milieu de repêchage ou un prospect qui n'a rien prouvé encore, pas lorsqu'on vise un gros joueur.

Tinordi quand même est bonne! Aucune game dans le corps depuis le début de la saison, personne va broncher.

Lehkonen à quoi d'attrayant? Pas parce qu'il est Finlandais que le DG capote sur lui. Je le compare à Collberg en terme de valeur d'échange, rien de très prometteur.

C'est tout à fait normal que Kekalainen demande nos meilleurs joueurs pour son meilleur joueur. Que Johansen bench ou pas, du moment qu'il ne demande pas une échange, il a toujours une grande valeur. L'offre suggérée est tout simplement ridicule quand on réfléchit un peu aux joueurs qu'elle implique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan johansen sur le marche Empty
MessageSujet: Re: Ryan johansen sur le marche   Ryan johansen sur le marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan johansen sur le marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dustin Brown sur le marché ?!
» David Desharnais serait officiellement sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L S :: Rumeurs et transactions-
Sauter vers: