M H L S

Mon Hockey, Un Livre Sacré

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

D'autres petites rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCK2403
Ambassadeur
Ambassadeur

Nom Complet: Francis Dorion

BANQUE MHLS
Argent MHLS:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: D'autres petites rumeurs   Lun Jan 16, 2012 2:51 am

SABRES: L'analyste Darren Dreger de TSN croît que les Sabres pourraient échanger Derek Roy et que son nom va fort probablement faire partie de certaines négociations que va entretenir le DG de Buffalo.

DUCKS: Il sera intéressant de surveiller ce que réserve l'avenir de Francois Beauchemin à Anaheim. Le défenseur en est à la dernière année de son contrat et pourrait certainement intéresser quelques formations. [Eric Stephens - OC Register]

FLAMES: Questionné par Pierre Lebun d'ESPN, le directeur général Jay Feaster a de nouveau répéter que Jarome Iginla n'irait nul part.

FLAMES: Les Flames n'ont certainement pas fini de bouger, parce qu'ils devront libérer 2.5M$ sur leur masse salariale lorsque tous leurs joueurs blessés seront de retour.

BRUINS
: Les Bruins disposent d'une très bonne marge de manoeuvre sur leur masse salariale (environ 5M$) et pourraient se permettre d'aller chercher de bons joueurs sur le marché. Mais le directeur général Peter Chiareli a peur de briser la chimie qui règne dans le vestiaire si il ajoute un gros nom à son club.

RANGERS: D'après Pierre Lebrun d'ESPN, les Rangers aimeraient pouvoir mettre la main sur un top 6 attaquant ou un quart arrière en défense pour le jeu de puissance. Ils garderaient un oeil attentif sur ce qui se déroule à Nashville dans les dossier de Shea Weber et Ryan Suter.

PANTHERS: Les négociations se poursuivent entre Kris Versteeg et les Panthers qui espèrent s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat très prochainement. [Sun Sentinel]

CLIQUEZ SUR LA SIGNATURE POUR LE ROSTER DES HAWKS !
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll
Ambassadeur
Ambassadeur

Nom Complet: William Rivet

BANQUE MHLS
Argent MHLS:
400/10000  (400/10000)

MessageSujet: Re: D'autres petites rumeurs   Lun Jan 16, 2012 7:38 am

Voir que les Flames pètent leur masse ahahhahha
Voir le profil de l'utilisateur http://mhls.meilleurforum.com/
<< Rhyno'19 >>
Vedette internationale
Vedette internationale

Nom Complet: Renaud Guay-Arbour

BANQUE MHLS
Argent MHLS:
200/5000  (200/5000)

MessageSujet: Re: D'autres petites rumeurs   Lun Jan 16, 2012 9:12 am

BUF : Ce serait bizzare voir Roy quitter BUF, j'pense pas qu'ils soient vendeurs à ce point et la situation là-bas s'est beaucoup amélioré depuis l'an passé déja... ils ne vont pas tout foutre à terre à ce point-ci..

: Ça sonne suremment la fin de quelques vétérans avec l'équipe. Ou peut-être juste le départ de Kiprussoff, même si je doute qu'Irving et Karlsson puissent ''runner'' ça à eux seuls.

: Ouch, espèrons juste qu'ils soient pas interessés à un Hemsky ou à un autre joueur talentueux du genre... Même un gars comme Tootoo je tripperais pas à le voir avec les Bruins Razz

: Ils ont l'air d'avoir une bonne chimie et c'est ce qui fait leur force. Un peu comme les Bruins, je doute qu'ils aient chercher un gros nom.... mais on sait jamais !

pa8888
Pee Wee
Pee Wee

Nom Complet: Pier-Alexandre Roy

MessageSujet: Re: D'autres petites rumeurs   Lun Jan 16, 2012 5:11 pm

Je pense également que Derek Roy ne quittera pas Buffalo car il représente un pilier de cette équipe avec les Vanek , Pominville , Myers et compagnie ....

D'autres petites rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1