| | Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Idriss Joueur de la AHL

Inscription: 21/08/2010 Messages: 2501 Age: 21 Ville: Montréal Nom Complet: Josh Nipple
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (0/5000)
 | Sujet: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 2:08 am | |
| En comaprant les alignements, les transactions, les statistiques, les repêchages des 5 dernieres années, peux-ont affirmer que le Canadien est hors-compétition?
Selon moi j'ai plus peur que ma team joue contre les Sens que contre le CH lol |
|
 | |
Rawr Superstar

Inscription: 15/09/2008 Messages: 13037 Age: 15 Ville: Montréal Nom Complet: Mathieu Chalifoux
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 2:17 am | |
| C'est clair qu'avec des Gomez , Gionta , Weber , Diaz , Campoli notre team fait pas peur .. tandis que les Sens ont Smith , Neil , Konopka , Carkner et j'en passe.. Moi , au début de l'année , je m'attendais à c'que Moen et Blunden jouent sur le même trio pour frapper et peut-être se battre de temps en temps .. mais non , Moen score des buts xd. Notre seul gars qui vraiment pourrait se battre et toujours frapper , c'est Emelin , Cunneyworth et Martin le mette sur le banc et il peut pas se battre à cause de sa blessure au visage.   Season 1 | 1 0V | 08D | 04DP | 24PTS |
|
 | |
Idriss Joueur de la AHL

Inscription: 21/08/2010 Messages: 2501 Age: 21 Ville: Montréal Nom Complet: Josh Nipple
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 2:19 am | |
| Mais même si on parle des années d'avant!
Les sens sont la majorité du temps bin plus dangereux lol
C'est rare que le CH aligne 4-5 victoires de suite ( sa arrive ?) |
|
 | |
FRANCK2403 Ambassadeur

Inscription: 29/01/2009 Messages: 44381 Age: 18 Ville: Gaspé Nom Complet: Francis Dorion
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (100000000/100000000)
 | |
 | |
Le Snipe Joueur vedette

Inscription: 23/11/2008 Messages: 8395 Age: 20 Ville: St-Chrysostome Nom Complet: Simon Boulerice
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (425/5000)
 | |
 | |
ωιz Midget AA

Inscription: 17/02/2011 Messages: 823 Age: 13 Ville: Le Gardeur Nom Complet: Simon Caron
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (400/2000)
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 9:09 am | |
| Moi en regardent les trios le sens dominent bcp! 1er trio du  1-Pacioretty-Plekanec-Cole 1er trio du  Spezza-Alfresson-Folignio deja la on voit un difference. |
|
 | |
Chuck13 Pee Wee

Inscription: 05/09/2011 Messages: 90 Age: 15 Ville: Legardeur Nom Complet: Charles Lamy
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 9:46 am | |
| pas dominant mais je crois que leur defensent est bcp mieux structurée que celle du tricolore et qu'il devellope bcp mieux leur jeune juste si on regarde hier subban vis a vis karlsson il ne sont pas rendu au meme stade puis ils onty le 4e centre que nous aurions du avoir KONOPKA
qui prener vous konopka ou nokelainen??? |
|
 | |
らamßoµ乚 Joueur de 1er Trio

Inscription: 31/01/2010 Messages: 7037 Age: 17 Ville: St-Chrysostome Nom Complet: Samuel Boulerice
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (700/5000)
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 10:14 am | |
| Il ne sont pas vraiment plus dominant que le CH |
|
 | |
Jé Ambassadeur

Inscription: 06/09/2008 Messages: 47780 Age: 17 Ville: St-Chrysostome City Nom Complet: Jérémie Rochefort
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (425/5000)
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 11:29 am | |
| Ces sur j'y vais avec les Sens. Karlsson ce dévellope mieux que Subban , Spezza est plus dominant que Plekanec , ils ont des éléments de robustesse etc.. |
|
 | |
Larouche Vedette internationale

Inscription: 25/02/2009 Messages: 17046 Age: 17 Ville: Trois-Pistoles Nom Complet: Maxime Larouche
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (0/5000)
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 11:36 am | |
| | らamßoµ乚 a écrit: | | Il ne sont pas vraiment plus dominant que le CH |
Sérieux je suis pas pret a dire que les sens abuse le ch .. parce qu'il font encore beaucoup trop d'erreur et que sans anderson les sens seraient pas ou qu'ils sont en ce moment ,, mais ca reste que pour une équipe en reconstruction c'est incroyable ou ils sont .. ils sont 2 fois plus jeunes que le ch et deux fois mieux classé C'est pas vraiment normal .. |
|
 | |
F E E D Bantam

Inscription: 14/01/2012 Messages: 341 Age: 13 Ville: Saint-Georges Nom Complet: Jean-Nicholas Roy
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 12:32 pm | |
| oui pour moi les sens sont plus dominant ke le CH |
|
 | |
Matsens Superstar

Inscription: 06/06/2009 Messages: 13013 Age: 18 Ville: New York city, USA Nom Complet: Matthew gonzalez
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (1150/5000)
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 1:23 pm | |
| | FRANCK2403 a écrit: | | Oui, les Sénateurs sont plus dominants car ils ont une équipe très bonne offensivement, malgré que la défensive reste à désirer, ils s'en sortent très bien. Le gardien est très imposant et fait les bons arrêts au bon moment. |
Scuse mais je prefere
Karlsson-Kuba Gonchar-Cowen Phillips-Lee/CArckner
a
Gill-Subban gorges-Kaberle Diaz-Weber
m'esemble je sais pas ses kelle defensive qui est le plus laisser a desirer ?
Dernière édition par Matsens15 le Dim Jan 15, 2012 1:28 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Chuck13 Pee Wee

Inscription: 05/09/2011 Messages: 90 Age: 15 Ville: Legardeur Nom Complet: Charles Lamy
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 1:26 pm | |
| matsens subban joue avec gorges mais je suis daccord avec toi |
|
 | |
Matsens Superstar

Inscription: 06/06/2009 Messages: 13013 Age: 18 Ville: New York city, USA Nom Complet: Matthew gonzalez
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (1150/5000)
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 1:28 pm | |
| Avant le repechage de l'an pensé je croyait que le ch etais meilleur que les sens pour les année qui allait venir mais avec le repechage des senateurs et les jeune qui performe bien en se moment l'avenir semble rose a ottawa ...
Zibanejad(18 ans) Stone(19 ans meilleur buteur team canada) Noesen( 18 ans meilleur pointeur des whalers de plymouth) Puempel( meilleur buteur des pete de peterborough) Prince(2 ieme pointeur des 67's apres toffoli) Da Costa( 1 pts par match dans la ligue americaine) Turris( sont arriver a ottawa a donner un impact immediat et il n'a que 21 ans) Cowen( impresionne tt le monde presentement et bob mckenzie le met dans la course aux calder) Karlsson( vous le saver toute XD) smith(22 ans)
toute des jeune de 21 ans et -
entoucas moi je trouve que l'avenir est rose a Ottawa ! |
|
 | |
King.Côté Superstar

Inscription: 26/02/2008 Messages: 12768 Age: 15 Ville: Québec Nom Complet: Benoit Côté
BANQUE MHLS Argent MHLS:
   (0/3000)
 | Sujet: Re: Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? Dim Jan 15, 2012 1:30 pm | |
| Mais aussi, en dehors des joueurs de leurs talent et sur papier la ... Jcroi que lesprit dequipe des habs arrive pas a la cheville de celle des sens ... Et la jva reprendre ce que cammy a dit mais ... les habs jouent comme des perdant et on dirait quils ont meme pas le gout de gagner ... les sens c le contraire ! le nombre de remonter quils ont fait en 3e periode ! ils veulent gagner ... C'est une des raison de pourquoi que oui les sens sont plus dominant que les habs en ce moment. |
|
 | |
| | Les sénateurs d'Ottawa sont-ils une équipe plus dominante que le Canadien de Montréal?? | |
|