M H L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L S

Mon Hockey, Un Livre Sacré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous seriez DG du CH !?

Aller en bas 
+6
**HeinZ**
A.Minville
•Spin
» LaFlεuR . ♠
Larry
EvilOne
10 participants
AuteurMessage
EvilOne
Midget A
Midget A
EvilOne


Inscription : 17/02/2016
Messages : 692
Age : 43
Ville : Neuville
Nom Complet : Mr Evil

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 1:43 pm

Quelle serait vos premier move ? Expliquez pkoi !
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Joueur vedette
Joueur vedette
Larry


Inscription : 09/09/2008
Messages : 8734
Age : 31
Ville : Terrebonne
Nom Complet : Kevin Lariviere

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 2:03 pm

je mets la semaine du 24 juin au 1er juillet au haut de mes priorités
Revenir en haut Aller en bas
EvilOne
Midget A
Midget A
EvilOne


Inscription : 17/02/2016
Messages : 692
Age : 43
Ville : Neuville
Nom Complet : Mr Evil

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 2:04 pm

Hhee Smile
Revenir en haut Aller en bas
» LaFlεuR . ♠
Président
» LaFlεuR . ♠


Inscription : 26/02/2008
Messages : 102276
Age : 31
Ville : Toronto / St-Lin
Nom Complet : Maxime Lafleur

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 3:45 pm

On sais que le plan de Bergevin étais la reconstruction.
On sais les résultats qu'on a eu les dernieres années a freiner cette reconstruction et de beaucoup.

donc la on est la!

tu met le bois mort dehors, les joueurs qui ne font pas partit de la solution, tu les analyses un par un.
tant qu'a moi pour etre une équipe consistante et meilleure tu essaie de dealer ; 
Desharnais Gilbert Smith Pelly, Fleischmann, Beaulieu, Emelin

et tu fais prendre de l'experience au prochains habs ; Hudon, McCarron etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
EvilOne
Midget A
Midget A
EvilOne


Inscription : 17/02/2016
Messages : 692
Age : 43
Ville : Neuville
Nom Complet : Mr Evil

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 3:46 pm

LaFlεuR a écrit:
On sais que le plan de Bergevin étais la reconstruction.
On sais les résultats qu'on a eu les dernieres années a freiner cette reconstruction et de beaucoup.

donc la on est la!

tu met le bois mort dehors, les joueurs qui ne font pas partit de la solution, tu les analyses un par un.
tant qu'a moi pour etre une équipe consistante et meilleure tu essaie de dealer ; 
Desharnais Gilbert Smith Pelly, Fleischmann, Beaulieu, Emelin

et tu fais prendre de l'experience au prochains habs ; Hudon, McCarron etc.

Crissement d'accord avec ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
» LaFlεuR . ♠
Président
» LaFlεuR . ♠


Inscription : 26/02/2008
Messages : 102276
Age : 31
Ville : Toronto / St-Lin
Nom Complet : Maxime Lafleur

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 3:48 pm

les jeunes du club-école peuvent pas être plus game-shape que ca la.. on est 3/4 saison.

leur performance vont etre meilleur que au début du camp de septembre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
EvilOne
Midget A
Midget A
EvilOne


Inscription : 17/02/2016
Messages : 692
Age : 43
Ville : Neuville
Nom Complet : Mr Evil

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 3:51 pm

Fait longtemps que je pense qu'il devrait laisser les jeunes jouer a la place de plusieurs pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Joueur vedette
Joueur vedette
Larry


Inscription : 09/09/2008
Messages : 8734
Age : 31
Ville : Terrebonne
Nom Complet : Kevin Lariviere

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 3:51 pm

l'affaire c'est qu'on va rien avoir pour eux a part des choix .. mais au deadline je serais daccord de trader Weise Fleischman DSP Emelin mettons mais cest sur qui a un gros ménage a se claquer sa commence lundi pi c'est mieux de se continuer au draft et surtout le 1er  Juillet
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Joueur de concession
Joueur de concession
•Spin


Inscription : 31/01/2011
Messages : 11287
Age : 30
Ville : Alma
Nom Complet : Pioh Tremblay

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 3:52 pm

Comme a dit Max faire jouer les jeunes le plus possible pour leur donner de l'expérience et décrisser le bois morts comme Emelin et cie
Revenir en haut Aller en bas
EvilOne
Midget A
Midget A
EvilOne


Inscription : 17/02/2016
Messages : 692
Age : 43
Ville : Neuville
Nom Complet : Mr Evil

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 3:56 pm

Entk jai tres hate de voir ce qui va ce passé d'ici cette Été.
Revenir en haut Aller en bas
A.Minville
Joueur de 3e Trio
Joueur de 3e Trio
A.Minville


Inscription : 26/07/2013
Messages : 4235
Age : 28
Ville : Québec
Nom Complet : Alexandre Minville

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 3:59 pm

LaFlεuR a écrit:
On sais que le plan de Bergevin étais la reconstruction.
On sais les résultats qu'on a eu les dernieres années a freiner cette reconstruction et de beaucoup.

donc la on est la!

tu met le bois mort dehors, les joueurs qui ne font pas partit de la solution, tu les analyses un par un.
tant qu'a moi pour etre une équipe consistante et meilleure tu essaie de dealer ; 
Desharnais Gilbert Smith Pelly, Fleischmann, Beaulieu, Emelin

et tu fais prendre de l'experience au prochains habs ; Hudon, McCarron etc.

That its max!
Revenir en haut Aller en bas
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 4:12 pm

Pour commence je change complètement la mentalité de l'équipe.  Je veux pas sembler raciste, mais pour moi une équipe bonne en série se compose de joueurs plus de 6 pieds.  pas besoin d'Avoir des matamores.  Quand je regarde les hawks.  yon quoi trois joueur en bas de 6 pieds * 5 et 11) cest toews, kane et et teuvrarainen.  le reste c'est tout en haut.  les kings c'est pareil.  A moins que les gars ont du talent exemple : gaudreau, ceci est une exception a la regle.  Moi je batirais ma formation comme celle des kings.

Deuxieme des choses, j'échange le bois mort.  Mitchell, Flynn, Weise, Desharnais, Byron, Eller, Emelin.   Une des plus grandes stupidités de bergevin a été de donner des osti de contrat a long terme a des gars qui n'en méritait aucunement.  piur moi, les contrat a long terme doivent de donner a tes joueurs intcouchable seulement.  C'est trop facile de rester pogner avec un osti de contrat de marde.  Eller, Desharnais, Emelin.  on s'entend tous pour dire que ce sont des joueurs échangeable, mais leurs valeur est basse a cause de quoi?  pas leur facon de jouer, mais leur contrat de marde. 

troisième des choses, ne pas avoir peur de transiger a haut risque.  Bergevin ne semble vraiment pas le gars a avoir le plus de vision a long terme.  je veux bien qu'il prone repêchage, mais coté transaction il l'a pas pentoute.  Ya pas l'air habile négociateur.  Je suis certains a 100% que yaurais pu améliorer son club et il a décliner la transaction et aujourdhui il s'en mord les doigts.  Criss, ya rien fait de majeur.  Rien pentoute, pour moi ce club la, cest la continuité de gainey et gauthier.  Pk lamoriello chamboule son club de A a Z?  lui fait bien, mais pour bergevin cest trop tard.  ya seulement patché. 
Oui Bergy a des qualités.  d'aller chercher des joueurs a faible cout (petry, vanek)  on peut pas dire que le gars a overpayer pour recevoir un joueur.  ca cest sur.  mais ya jamais tenter et fait le grop coup tant attendu a montréal.  Yéchange tout le temps pour des gars bottom 6 ou des 6-7ème defenseur, cest bon quoi ca?  fuckall
A montréal, ca prend un vrai de vrai premier centre, c'est pas compliquer.  Et il ne l'a pas trouver encore. 
Pour recevoir il va falloir qu'il comprenne qu'il doit donner lui aussi, mais y semble vraiment avare bergevin.  les autre DG doivent pas aimer ca négo avec quand l'autre donne rien. 

Jim Nill, Ken Holland, Dean Lombardi, Dale Tallon, Lou Lamoriello, Dan Chiarelli, Jim Rutherford, stan Bowman.   pour moi ce sont des DG qui n'ont pas peur d'essayer et de se risquer pour améliorer le club
Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur
Ambassadeur
Jé


Inscription : 06/09/2008
Messages : 55199
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : Jérémie Rochefort

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 4:15 pm

Beaulieu fait partie de la solution et non du problème la max Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 5:53 pm

on attend que Price revienne pi on essai de signer des Vous seriez DG du CH !? 852405452 cet été
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Burks
Midget AA
Midget AA
Reggie Burks


Inscription : 17/01/2016
Messages : 918
Age : 25
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Dionne

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 7:10 pm

Beaulieu et Plecky --> ouut
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 7:48 pm

Reggie Burks a écrit:
Beaulieu et Plecky --> ouut

on va aller loin dans vie avec ca
Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur
Ambassadeur
Jé


Inscription : 06/09/2008
Messages : 55199
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : Jérémie Rochefort

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 8:06 pm

Pourquoi nate ou lolz
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Joueur de concession
Joueur de concession
•Spin


Inscription : 31/01/2011
Messages : 11287
Age : 30
Ville : Alma
Nom Complet : Pioh Tremblay

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 9:17 pm

Je changerais rien esti y torche Vous seriez DG du CH !? 869480121 3-0 Razz

Beaulieu est nice tant qu'a moi ya beaucoup de def a changer avant lui. Ya du caractère pis encore du talent a polir peut facilement être un très bon def top 4
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Burks
Midget AA
Midget AA
Reggie Burks


Inscription : 17/01/2016
Messages : 918
Age : 25
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Dionne

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeMer Fév 24, 2016 9:42 pm

Spour sa qui faut ltrader avant qule canadiens pete son developpement
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Joueur de concession
Joueur de concession
•Spin


Inscription : 31/01/2011
Messages : 11287
Age : 30
Ville : Alma
Nom Complet : Pioh Tremblay

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 12:32 am

Si on suit ta logique on va toute trader les jeunes avec du potentiel pour des vieux criss Razz
Revenir en haut Aller en bas
FueledByRamen
Vedette internationale
Vedette internationale
FueledByRamen


Inscription : 15/09/2008
Messages : 15562
Age : 27
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Chalifoux

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 3:43 am

Pretty much comme Max. Échanger tout ce qu'on peut de pas bon pour faire grandir notre futur. Eller joue bien en criss ses temps-ci, il est pas Vous seriez DG du CH !? 852405452, j'suis certain qu'on peut voler Rychel et un 2nd à Vous seriez DG du CH !? 2939761348.

J'veux qu'on donne la chance à des gars comme Hudon, McCarron, Ellis, peut-être Fucale et Scherbak de jouer en haut pour les développer et voir ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
EvilOne
Midget A
Midget A
EvilOne


Inscription : 17/02/2016
Messages : 692
Age : 43
Ville : Neuville
Nom Complet : Mr Evil

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 12:49 pm

Hahaha Nice la participation les gars
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Joueur de concession
Joueur de concession
•Spin


Inscription : 31/01/2011
Messages : 11287
Age : 30
Ville : Alma
Nom Complet : Pioh Tremblay

Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 3:47 pm

Ouais mais si on se fit a Therrien faire jouer les jeunes c'est de crisser Andrighetto sur la 4 avec des handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous seriez DG du CH !? Empty
MessageSujet: Re: Vous seriez DG du CH !?   Vous seriez DG du CH !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous seriez DG du CH !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sortez-vous?
» Serait vous capable de ..
» Combien pesez vous?
» J'peux vous en faire.
» Je vous fait des signs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L S :: Rumeurs et transactions-
Sauter vers: