M H L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L S

Mon Hockey, Un Livre Sacré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?

Aller en bas 
+7
A.Minville
Reggie Burks
»SιЯ.Wιll
ɴɑм™
Larouche
» LaFlεuR . ♠
Matsens
11 participants
AuteurMessage
Matsens
Superstar
Superstar
Matsens


Inscription : 06/06/2009
Messages : 14439
Age : 30
Ville : Ottawa , ON
Nom Complet : Matthew gonzalez

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 3:55 pm

Sa commence a jaser fort su cote des expert galchenyuk serait bientot echanger....

Revenir en haut Aller en bas
» LaFlεuR . ♠
Président
» LaFlεuR . ♠


Inscription : 26/02/2008
Messages : 102276
Age : 31
Ville : Toronto / St-Lin
Nom Complet : Maxime Lafleur

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 3:56 pm

Si sa arrive je pleurs et je change d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
Matsens
Superstar
Superstar
Matsens


Inscription : 06/06/2009
Messages : 14439
Age : 30
Ville : Ottawa , ON
Nom Complet : Matthew gonzalez

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 3:58 pm

LaFlεuR a écrit:
Si sa arrive je pleurs et je change d'équipe.

I poureait bien l'echanger a ottawa y'a tlm de talent mais encore c montreal pas patient avec les jeune gang de fan bipolaire il vont le regrwtter
Revenir en haut Aller en bas
Larouche
Légende
Légende
Larouche


Inscription : 25/02/2009
Messages : 20545
Age : 29
Ville : Trois-Pistoles
Nom Complet : Maxime Larouche

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 4:02 pm

Bah Ottawa veulent drouin , y parlait encore au début de la semaine qui avait de bonne discussion entre les 2 parties
Revenir en haut Aller en bas
ɴɑм™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio
ɴɑм™


Inscription : 08/09/2008
Messages : 6957
Age : 28
Ville : Amos
Nom Complet : J-N Galarneau

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 4:14 pm

LaFlεuR a écrit:
Si sa arrive je pleurs et je change d'équipe.

Même choses, je banni les Habs de ma tête et de ma vie si sa l'arrive !

Sauf je penses aux mieux pour mon Player, Galchy-Tarasenko, sa serait fou x1000000, si sa peux relancer Galchy et qui devienne le joueur qui est supposé être la !! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
»SιЯ.Wιll
Ambassadeur
Ambassadeur
»SιЯ.Wιll


Inscription : 20/02/2009
Messages : 63700
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : William Rivet

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 4:14 pm

Galchenyuk vs Shattenkirk jme tire lol

Mais c'est impossible on est bin correct a def et on manque d'attaquants top 6, serait juste illogique comme trade haha
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com/
Reggie Burks
Midget AA
Midget AA
Reggie Burks


Inscription : 17/01/2016
Messages : 918
Age : 25
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Dionne

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 4:16 pm

»SιЯ.Wιll a écrit:
Galchenyuk vs Shattenkirk jme tire lol

Mais c'est impossible on est bin correct a def et on manque d'attaquants top 6, serait juste illogique comme trade haha

Je ne saurais mieux dire
Revenir en haut Aller en bas
Matsens
Superstar
Superstar
Matsens


Inscription : 06/06/2009
Messages : 14439
Age : 30
Ville : Ottawa , ON
Nom Complet : Matthew gonzalez

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 4:25 pm

»SιЯ.Wιll a écrit:
Galchenyuk vs Shattenkirk jme tire lol

Mais c'est impossible on est bin correct a def et on manque d'attaquants top 6, serait juste illogique comme trade haha

Ses jamais imposible avec bergevin qui trippe sur les defenseur entka les expert en parle donc il doit avoir un fond de veriter
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll
Ambassadeur
Ambassadeur
»SιЯ.Wιll


Inscription : 20/02/2009
Messages : 63700
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : William Rivet

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 4:30 pm

Ouin bah c'est comme ceux qui disent que Stamkos pourrait venir rejoindre son vieux chum Subban a Montréal lol faut en prendre et en laisser aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com/
Matsens
Superstar
Superstar
Matsens


Inscription : 06/06/2009
Messages : 14439
Age : 30
Ville : Ottawa , ON
Nom Complet : Matthew gonzalez

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 4:40 pm

Stamkos ira jamais a galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 49647118 yest deja etablie a tampa sinon i va aller dans sa ville et team denfance galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 3136530697 ya pas rapport a galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 49647118
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll
Ambassadeur
Ambassadeur
»SιЯ.Wιll


Inscription : 20/02/2009
Messages : 63700
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : William Rivet

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 5:10 pm

Justement ce que jdis lol c'est une rumeur comme une autre jpense pas que ca va arriver dans les deux cas (autant Stamkos a galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 49647118 que Galchy a galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 3153042896)
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com/
A.Minville
Joueur de 3e Trio
Joueur de 3e Trio
A.Minville


Inscription : 26/07/2013
Messages : 4235
Age : 28
Ville : Québec
Nom Complet : Alexandre Minville

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 5:56 pm

LaFlεuR a écrit:
Si sa arrive je pleurs et je change d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 6:21 pm

y se passera rien
Revenir en haut Aller en bas
FueledByRamen
Vedette internationale
Vedette internationale
FueledByRamen


Inscription : 15/09/2008
Messages : 15562
Age : 27
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Chalifoux

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 6:59 pm

J'crois plus aux rumeurs de Stamkos à galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 49647118 qu'à galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 3136530697..

Le gars veut gagner et il va jouer avec un de ses meilleurs amis en Subban. Disons que n'importe qui se calisse de sa ville natale quand tu peux jouer devant Carey Price. Y'a de grosses chances qu'on soit vendeur à la deadline et que Therrien soit dehors à la fin de la saison. Si t'échanges des gars comme Gilbert, Weise, Desharnais, Eller, Emelin et que tu donnes la chance à des gars comme McCarron, Hudon, Ellis, Pateryn, Dietz, ça te libère de la masse en criss. Notre plus gros besoin, c'est un scoreur, MB est un esti de négociateur, il serait capable de signer Stamkos à genre 8 millions à la place de 10. Si MB dit à Molson qu'il serait capable d'amener Stamkos ici, Molson va jizz dans ses pants juste à l'idée de l'argent qui va faire avec Stamkos, Subban et Price dans même équipe. Il va faire n'importe quoi pour l'amener ici, des marketing deals, n'importe quoi.

Les Leafs se seraient déjà tournés vers essayer de pogner Tavares en '18.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com

Ambassadeur
Ambassadeur
Jé


Inscription : 06/09/2008
Messages : 55199
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : Jérémie Rochefort

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 7:02 pm

Lol ca fait 0 sens. Pietrangelo est finis pour la saison y traderobt pas shatten
Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur
Ambassadeur
Jé


Inscription : 06/09/2008
Messages : 55199
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : Jérémie Rochefort

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 7:04 pm

Wow minute galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 1521978303
Bergevin s'est planté dans les contracts de ; Emelin , Desharnais , Eller , Brière , Moen pour ne nommé que ceux-là... Drlle de gros " négociateur "

Sinon Stammer va rester à Tampa jgagerai 100$
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Burks
Midget AA
Midget AA
Reggie Burks


Inscription : 17/01/2016
Messages : 918
Age : 25
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Dionne

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 7:21 pm

FueledByRamen a écrit:
J'crois plus aux rumeurs de Stamkos à galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 49647118 qu'à galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 3136530697..

Le gars veut gagner et il va jouer avec un de ses meilleurs amis en Subban. Disons que n'importe qui se calisse de sa ville natale quand tu peux jouer devant Carey Price. Y'a de grosses chances qu'on soit vendeur à la deadline et que Therrien soit dehors à la fin de la saison. Si t'échanges des gars comme Gilbert, Weise, Desharnais, Eller, Emelin et que tu donnes la chance à des gars comme McCarron, Hudon, Ellis, Pateryn, Dietz, ça te libère de la masse en criss. Notre plus gros besoin, c'est un scoreur, MB est un esti de négociateur, il serait capable de signer Stamkos à genre 8 millions à la place de 10. Si MB dit à Molson qu'il serait capable d'amener Stamkos ici, Molson va jizz dans ses pants juste à l'idée de l'argent qui va faire avec Stamkos, Subban et Price dans même équipe. Il va faire n'importe quoi pour l'amener ici, des marketing deals, n'importe quoi.

Les Leafs se seraient déjà tournés vers essayer de pogner Tavares en '18.

Pas juste Molson qui jizzerais dans ses pants!
Revenir en haut Aller en bas
Jay97
Joueur vedette
Joueur vedette
Jay97


Inscription : 06/06/2010
Messages : 7742
Age : 31
Ville : Montréal, Mercier
Nom Complet : Jérémy Vachon

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 7:36 pm

ça serait juste stupide !!
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll
Ambassadeur
Ambassadeur
»SιЯ.Wιll


Inscription : 20/02/2009
Messages : 63700
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : William Rivet

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 8:35 pm

Fueled t'es tellement pas objectif quand on parle du CH t'as vraiment les pires opinions de fefans c'est incroyable haha

1st Stamkos a galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 49647118 99% sur que ca arrivera pas, encore moins a rabais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com/
FueledByRamen
Vedette internationale
Vedette internationale
FueledByRamen


Inscription : 15/09/2008
Messages : 15562
Age : 27
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Chalifoux

galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitimeDim Fév 14, 2016 8:52 pm

"J'crois plus aux rumeurs de Stamkos à galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 49647118 qu'à galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 3136530697.."

J'ai jamais techniquement dit que Stamkos va venir 100% sûr à Montréal, j'ai seulement dit que les rumeurs qui viennent ici sont beaucoup plus crédibles que ceux qui l'envoient à Toronto.

Je crois aussi qu'il va rester à galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 1743078809. galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 1743078809 vont perdre les contrats d'Ohlund, Coburn, Sam Gagner sera plus sur leur payroll. Le seul qui se mérite de la bonne argent à part Stamkos, c'est Kucherov qui est RFA. Le reste Killorn, Brown, Namestnikov, Paquette, Nesterov, ça sera pas de la grosse money qui vont donner. Mon guess, c'est qu'ils vont aussi trade Carle ou Garrison. L'argent sera peut-être pas un problème, ce sera peut-être Cooper. Mais, si c'est entre Cooper ou Stamkos.. Cooper peut bien fuck off ^^ Y'a d'autres coachs qui vont se pitcher pour coacher galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 1743078809.

Tout le monde dit que s'il resigne pas à galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 1743078809, il va signer à galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 49647118 ou galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? 3136530697.. J'suis sûr qui va signer dans un team qui a jamais été mentionné dans les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Empty
MessageSujet: Re: galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?   galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galchenyuk a st-louis contre Shattenkirk...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Brodin contre Loui Eriksson, Sami Vatanen contre Jonathan Drouin ?
» Galchenyuk et Smith-Pelly dans l'eau chaude?
» Quel avenir se réserve David Backes avec les Blues de St. Louis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L S :: Rumeurs et transactions-
Sauter vers: