M H L S

Mon Hockey, Un Livre Sacré

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On jase #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ambassadeur
Ambassadeur

Nom Complet : Jérémie Rochefort

MessageSujet: On jase #3   Lun Jan 25, 2016 3:45 pm

Jonathan Drouin le voulez vous à Montréal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ʟᴇɢo™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio

Nom Complet : Samuel Legault

MessageSujet: Re: On jase #3   Lun Jan 25, 2016 3:59 pm

Non, on a besoin d'un joueur ayant plus d'impact à  que Drouin le pleurnicheur.
Voir le profil de l'utilisateur http://mhls.meilleurforum.com
Larry
Joueur vedette
Joueur vedette

Nom Complet : Kevin Lariviere

MessageSujet: Re: On jase #3   Lun Jan 25, 2016 3:59 pm

oui
ɴɑм™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio

Nom Complet : J-N Galarneau

MessageSujet: Re: On jase #3   Lun Jan 25, 2016 4:57 pm

L e g a u l t a écrit:

Je dirai pas non moi à l'avoir, mais Drouin c'est un québecois et il aurait trop de pression avec le grand club des médias et des fans. Il aurait trop de pression sur les épaules, et si il parviendrait pas à produire, après un mois il serait déjà critiquer. 

Mais comme Samuel dit, je crois qu'il nous faut plus que " Jonathan Drouin " pour relancer le canadiens, ou avoir un club tout simplement menacent.

Connor McDavid #97
Joueur de concession
Joueur de concession

Nom Complet : Samuel Boulerice

MessageSujet: Re: On jase #3   Lun Jan 25, 2016 6:02 pm

Moi je dis oui ces sur qui va devenir solide drouin yer tellement talentueux
samourai
Midget A
Midget A

Nom Complet : Jonah

MessageSujet: Re: On jase #3   Lun Jan 25, 2016 6:09 pm

Oui, mais dépend toujours du prix Smile.

Sa prend Matthews avec.
Voir le profil de l'utilisateur http://mhls.meilleurforum.com/t99579-toronto-maple-leafs
Prince_Antoine
Prospect
Prospect

Nom Complet : Antoine Desrochers

MessageSujet: Re: On jase #3   Lun Jan 25, 2016 6:32 pm

je prendrais pas mal n'importe qui honnêtement

A.Minville
Joueur de 3e Trio
Joueur de 3e Trio

Nom Complet : Alexandre Minville

MessageSujet: Re: On jase #3   Lun Jan 25, 2016 6:43 pm

L e g a u l t a écrit:

Arizona Coyotes

Arizona Coyotes Saison.1 ---> W 30 | L 43 | OTL 9 | PTS 69
Arizona Coyotes Saison.2 --> W 0 | L 0 | OTL 0 | PTS 0
http://mhls.meilleurforum.com/t99768-arizona-coyotes#1131059
Rhyno
Vedette internationale
Vedette internationale

Nom Complet : Renaud Guay

MessageSujet: Re: On jase #3   Lun Jan 25, 2016 8:49 pm

Il pourrait pas éclore à .

D'après moi, si Galchenyuk avait joué depuis le début de sa carrière dans un club comme Chicago ou Dallas avec un style plus offensif il aurait le talent pour faire 80 pts cette saison mais à Montréal on étouffe les joueurs au talent brut...

à J'prendrais un dude comme Simmonds 15x avant Drouin.

Pis là j'parle même pas de ce qui se passe à Mtl à l'extérieur de la glace ou de la pression médiatique qui est énorme pour un québécois...
Reggie Burks
Midget AA
Midget AA

Nom Complet : Mathieu Dionne

MessageSujet: Re: On jase #3   Lun Jan 25, 2016 9:06 pm

Samboul a écrit:
Moi je dis oui ces sur qui va devenir solide drouin yer tellement talentueux
ɴɑм™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio

MessageSujet: Re: On jase #3   Mar Jan 26, 2016 1:30 pm

<< Rhyno'19 >> a écrit:

D'après moi, si Galchenyuk avait joué depuis le début de sa carrière dans un club comme Chicago ou Dallas avec un style plus offensif il aurait le talent pour faire 80 pts cette saison mais à Montréal on étouffe les joueurs au talent brut...

Pis là j'parle même pas de ce qui se passe à Mtl à l'extérieur de la glace ou de la pression médiatique qui est énorme pour un québécois...

Criss que je penses comme toi c'est l'enfer !!

Connor McDavid #97
Joueur de 3e Trio
Joueur de 3e Trio

MessageSujet: Re: On jase #3   Mar Jan 26, 2016 1:39 pm

Galarneau a écrit:
<< Rhyno'19 >> a écrit:

Criss que je penses comme toi c'est l'enfer !!

Arizona Coyotes

**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale

Nom Complet : Kevin Hinse

MessageSujet: Re: On jase #3   Mar Jan 26, 2016 2:42 pm

Moi je le prend n'importe quand à tout dépend de la demande de yzerman. 

Cependant.  Selon moi, Les besoins à Montréal sont plutôt liés au physique des joueurs.  Mine de rien, Drouin demeure un petit joueur à 5 pieds 11.  Certes il très talentueux, mais Montréal a besoin de gros joueurs ayant un physique imposant, car nous le savons qu'en séries, les petit joueur, on les perd de vue.  Certains ne m'aimeront pas endisant ca, mais un gars comme lucic, cest ce que mtl a de besoin.  un gars comme Ladd, Simmonds, Staal, JVR...  Ca prend de gros joueurs.  Ces correct d'avoir quelques petits joueurs, mais quand je regarde les kings.  tabaroutette, yon pas un joueur en bas de 6 pieds.  Ca reste imposant et en séries, ces équipes la dominent.  Hier la contre columbus, on se faisait malmener a droite pi a gauche.  eske c'est Drouin qui va empecher ca?  pas du tout.

on a charles hudon, andrighetto, carr, qui sen viennent avec de petit physiques deja.  Montréal, ont un excellent gardien, une défensive potable, je dirais top 10 dans la lnh avec price din net.  mais une attaque trop petit et pas assez talentueuse.  Ceci dit, le ch doit se grossir.  Vous remarquerez que Eller (dieu sais que jaime pas eller en saison)  mais le criss de eller est souvent très bon en séries, car cest le seul capable de garder le puck.  deja que les sifflets sont rangés, ces le seul qui nest jamais blessé et jamais sur le cul.  quand jvois plekanec aller din endroit ou sa fais pas mal, jenrage comme le criss. et y tire jamais sur le but. 

être bergevin aujourdhui la, tu perd une deuxieme fois contre columbus.  quesque je fais?  jéchange plekanec, desharnais.  markov.  et je monte hudon, mccaron, andrighetto.  non mais tant qua perde, vise un bon choix, fais progresser tes jeunes et watch out la prochaine saison.  je pense que si le ch fais sa, sa va etre un pas de recul oui, mais on va etre solide en criss la saison prochaine.  tu verrais tu sa un pullijarvi, avec un gars comme mccaron ayant deja de lexpérience nhl, scheerbak qui pourrait sen venir.  sa changerait le visage du ch a coté et la on parlerais dun bon club.  mais tant et aussi longtemps quon garde le meme tempo, on saméliora jamais. 

spa sur, pour moi la, léquipe de bergevin en ce moment est la meme cristie dequipes de gauthier et gainey a quelques exceptions près.  je me trompe?
ɴɑм™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio

MessageSujet: Re: On jase #3   Mar Jan 26, 2016 2:48 pm

**HeinZ** a écrit:
Moi je le prend n'importe quand à tout dépend de la demande de yzerman. 

Cependant.  Selon moi, Les besoins à Montréal sont plutôt liés au physique des joueurs.  Mine de rien, Drouin demeure un petit joueur à 5 pieds 11.  Certes il très talentueux, mais Montréal a besoin de gros joueurs ayant un physique imposant, car nous le savons qu'en séries, les petit joueur, on les perd de vue.  Certains ne m'aimeront pas endisant ca, mais un gars comme lucic, cest ce que mtl a de besoin.  un gars comme Ladd, Simmonds, Staal, JVR...  Ca prend de gros joueurs.  Ces correct d'avoir quelques petits joueurs, mais quand je regarde les kings.  tabaroutette, yon pas un joueur en bas de 6 pieds.  Ca reste imposant et en séries, ces équipes la dominent.  Hier la contre columbus, on se faisait malmener a droite pi a gauche.  eske c'est Drouin qui va empecher ca?  pas du tout.

on a charles hudon, andrighetto, carr, qui sen viennent avec de petit physiques deja.  Montréal, ont un excellent gardien, une défensive potable, je dirais top 10 dans la lnh avec price din net.  mais une attaque trop petit et pas assez talentueuse.  Ceci dit, le ch doit se grossir.  Vous remarquerez que Eller (dieu sais que jaime pas eller en saison)  mais le criss de eller est souvent très bon en séries, car cest le seul capable de garder le puck.  deja que les sifflets sont rangés, ces le seul qui nest jamais blessé et jamais sur le cul.  quand jvois plekanec aller din endroit ou sa fais pas mal, jenrage comme le criss. et y tire jamais sur le but. 

être bergevin aujourdhui la, tu perd une deuxieme fois contre columbus.  quesque je fais?  jéchange plekanec, desharnais.  markov.  et je monte hudon, mccaron, andrighetto.  non mais tant qua perde, vise un bon choix, fais progresser tes jeunes et watch out la prochaine saison.  je pense que si le ch fais sa, sa va etre un pas de recul oui, mais on va etre solide en criss la saison prochaine.  tu verrais tu sa un pullijarvi, avec un gars comme mccaron ayant deja de lexpérience nhl, scheerbak qui pourrait sen venir.  sa changerait le visage du ch a coté et la on parlerais dun bon club.  mais tant et aussi longtemps quon garde le meme tempo, on saméliora jamais. 

spa sur, pour moi la, léquipe de bergevin en ce moment est la meme cristie dequipes de gauthier et gainey a quelques exceptions près.  je me trompe?

Je sais pas comment dire comment je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit !! 
Faire jouer nos jeunes, leur donner de l'expérience, pi tant qu'a perdre la avec nos "bon vieux joueurs lol" bah p-t qu'on va aussi perdre avec les jeunes mais au moins ils vont gagné en expérience, ou p-t même les jeunes vont donné quelque choses au club, un regain d'énergie !! Pi si jamais on continue à perdre, bah on va se positionner pour avoir un esti de place au prochain repêchage, sa serait fou !

Connor McDavid #97
Vedette internationale
Vedette internationale

Nom Complet : Kevin Hinse

MessageSujet: Re: On jase #3   Mar Jan 26, 2016 3:04 pm

exactement.  tsé, si sa continu de meme, andrighetto on va lperdre pour rien.  pensez vous vrm qui va vouloir continuer a croupir dans la ahl, quand ya domine?  son agent si yé pas cave y va demander une transaction, fack encore la on va le perdre pr rien.  si on donne pas de chances réelles a des jeunes de se faire valoir, on va les perdre pr rien. 

Honnetement, on a beau critiquer Bergevin, mais quand yappele les autres clubs pour sinformer de la dispo de ladd, simmonds, staal, jvr (exemple la) pour une transaction, pensez vous vraiment que lautre dg demande carr, andrighetto, hudon?  sur que non.  ca doit etre plutot beaulieu, mccaron, scherbak, fucale etc.  fack on doit pas y tenir rigueur car moi perdre mccaron, serait vrm illogique comme move. 

Cependant, j'aurais aimer que lorsqu'il est entrer comme directeur general, on il n'est pas encore trop tard.  changer le visage de l'équipe via une grosse transaction.  Pour moi, le club a le même foutu problème qu'il ya 5-6 ans.  pas de criss d'attaque et surtout pas de poids a l'attaque.  C'est un problème qui persiste depuis si longtemps.  merci a carey price d'avoir caché tout cette facette, mais la, depuis quil est blessé, nous revoila avec le probleme qui fais reface. 

Je suis vrm pas défaitiste, mais cette année, je pense qu'on peut quasiment l'oublier honnetement et croupir dans le fond pour aller chercher un bon jeune.  jaimerais sa a montréal voir une vraie vedette offensive, car depuis kovalev, on a jamais rien eu de solide.  ya eu vanek je dirais quil etais marqueur naturel, mais je veux plus que ca.  un gars quon va pouvoir se fier sur lui.  des gars de la trempe a kane, toews, crosbym, malkin, backstrom, seguin, benn.  je crois quau prochain draft il va en avoir, il sagit juste de croupir au bas fond.  cest pas le fun penser de meme mais on a rien.  je regarde notre banque de prospect et ya rien de vrm bon qui sen vient.  triste a dire, mais jtaller faire le tour et cheker sa :
 depuis 2008 : fuckall
2009: leblanc, nattinen, avtsin, bennett, dumont, walsh, cichy simila.  ??? rien a redire
2010 : 1 joueur sur 6 dans le line up ( gallagher)
2011 1 joueur sur 7 ds le line up (beaulieu)
2012 : 1 joueur sur 7 dans le line up (galchenyuk)
2013 et plus.  trop tot

jtaller voir les jackets osti, yen on 10 qui jout depuis 2008

fack depuis 2008 la, sta dire depuis 8 ans, ya fucking 3 joueur qui jouent régulierement.  stu spossé etre bon sa?  pi spa juste sa la,  bergevin devrait bouger tant qua perdre tinordi pour rien.  cheker bin sa si scherbak choke pas.  encore un esti de choix de gaspillé.. 

tk, moi etre DG, je pense que ya des paris risqués qui doivent se faire et bergevin semble trop moumoune pour en faire
Prince_Antoine
Prospect
Prospect

Nom Complet : Antoine Desrochers

MessageSujet: Re: On jase #3   Mar Jan 26, 2016 10:31 pm

tes en feu man je suis pas sur d'écrire autant que ca dans un travail à l'école

•Spin
Joueur de concession
Joueur de concession

Nom Complet : Pioh Tremblay

MessageSujet: Re: On jase #3   Mer Jan 27, 2016 12:29 am

Perso je le prendrais selon ce qu'on donne, mais selon moi Yzerman va demandé trop pour et ya beau avoir le talent, j'aime pas beaucoup sa shape et son agent haha

A.Minville
Joueur de 3e Trio
Joueur de 3e Trio

MessageSujet: Re: On jase #3   Mer Jan 27, 2016 8:44 am

Y demande trop et avec tout se qu'il fait il veut le faire chier le plus longtemps possible sans salaire je crois...

Arizona Coyotes

ɴɑм™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio

MessageSujet: Re: On jase #3   Mer Jan 27, 2016 5:34 pm

J'espère que tout ce brettage là scrappera pas la carrière de Drouin paemple !!

Connor McDavid #97
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio

MessageSujet: Re: On jase #3   Mer Jan 27, 2016 5:38 pm

S'tai à lui de pas faire son ti bb
ɴɑм™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio

MessageSujet: Re: On jase #3   Mer Jan 27, 2016 5:48 pm

Voyons ta tu dequoi contre Drouin toi Razz tu chiales et le critique partout lol

Connor McDavid #97
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio

MessageSujet: Re: On jase #3   Mer Jan 27, 2016 5:50 pm

Ouais y s'prend pour la vedette de l'heure, y'a pas un mot à dire y jouera où s'que sa l'adonne c toute! Sinon bah qui chiale comme qui fait deja sa l'avancera en rien
Fwэap `
Joueur de concession
Joueur de concession

Nom Complet : Anthony Nadeau

MessageSujet: Re: On jase #3   Mer Jan 27, 2016 6:35 pm

Galarneau a écrit:

Je dirai pas non moi à l'avoir, mais Drouin c'est un québecois et il aurait trop de pression avec le grand club des médias et des fans. Il aurait trop de pression sur les épaules, et si il parviendrait pas à produire, après un mois il serait déjà critiquer. 

Mais comme Samuel dit, je crois qu'il nous faut plus que " Jonathan Drouin " pour relancer le canadiens, ou avoir un club tout simplement menacent.

ta exactement la meme pensé que moi big tu m'enleve les mot de la bouche Razz Pi en plus il nous couterais chère pour l'avoir so fuck off pas besoins de Drouin Razz
ɴɑм™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio

MessageSujet: Re: On jase #3   Mer Jan 27, 2016 6:55 pm

Bin voyons y se prend zero pour la vedette de l'heure haha? Spas à cause que sa parle de sa partout et que les médias en mets un peu sur son cas, que ses lui qui est aller dire à tout le monde : Hey, parlez de moi partout, jvx avoir de l'attention Cool

Haha fweap Very Happy

Connor McDavid #97
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio

MessageSujet: Re: On jase #3   Mer Jan 27, 2016 7:03 pm

Galarneau a écrit:
Bin voyons y se prend zero pour la vedette de l'heure haha? Spas à cause que sa parle de sa partout et que les médias en mets un peu sur son cas, que ses lui qui est aller dire à tout le monde : Hey, parlez de moi partout, jvx avoir de l'attention Cool

Haha fweap Very Happy
Bahaha y s'prend pas pour la vedette? Criss tu lis tu les même affaires que moi! Quand un gars boude pcq y fait pas l'club pi y braille pour se faire trader s'pomal pcq y s'la croit un peu vedette, bref c'est mon opinion ta rien à dire là dessus Galarneau le super connaisseur en hockey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On jase #3   

On jase #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant