M H L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L S

Mon Hockey, Un Livre Sacré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 19 janvier MTL/BOS

Aller en bas 
+10
FRANCK2403
»SιЯ.Wιll
Larry
•Spin
ɴɑм™
ʟᴇɢo™
Prince_Antoine
Reggie Burks
A.Minville
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.Minville
Joueur de 3e Trio
Joueur de 3e Trio
A.Minville


Inscription : 26/07/2013
Messages : 4235
Age : 28
Ville : Québec
Nom Complet : Alexandre Minville

19 janvier MTL/BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: 19 janvier MTL/BOS   19 janvier MTL/BOS - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 18, 2016 5:35 pm

Rappel du premier message :

5-3 19 janvier MTL/BOS - Page 2 49647118 GALLAGER
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

19 janvier MTL/BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 janvier MTL/BOS   19 janvier MTL/BOS - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2016 1:24 am

•Spin a écrit:
Nomme moi un bon entraîneur, je vais te nommer un bon gardien  ? Razz

contraire loll,  plus facile a nommer un bon gardien et apres jte nomme lentraineur.

les bons entraineur pour moi cest plus difficile a evaluer.  tse on dira skon veut, babcock, tout lmonde le trouve bon, mais chek ski fais a toronto?  kedall  fack la bas jte nomme pas de bon gardien pour te nommer le bon coach apres, paski en ont pas de on gardien

ces tellement la position la plus importante gardien.  moi jel sais.  quand tu jout au hockey, soccer nimpote et que ton gardien stune passoire, sa tfais chier en criss intérieurement et quand ye solide tes heureux aussi comme le criss

condon a soir deux fois yavais les deux fers en lair.  quand eske sa arrive a price? jamais.  ye tellement square pi technique dans son filet cest fou.  met moi coach avec price ma etre bon ahaha
Revenir en haut Aller en bas
ɴɑм™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio
ɴɑм™


Inscription : 08/09/2008
Messages : 6957
Age : 28
Ville : Amos
Nom Complet : J-N Galarneau

19 janvier MTL/BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 janvier MTL/BOS   19 janvier MTL/BOS - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2016 1:27 am

Je suis pomal d'accord avec tout ce que Heinz à dit ! Les Habs ne mérite pas de conger au lendemain d'une telle défaite! 

Markov siboire y veut tu jouer ses dernières games cet année criss? Y mène pu a grand choses a part a donner la puck à l'autre équipe!?

Comme Jé dit, Therien n'a jamais bien utilisé Chucky au sein de st'esti d'équipe là! Tu le caliss au centre sur la first line avec Pacioretty et t'attend que la caliss de chimie se fait ses pas dur ses tes deux meilleurs joueurs offensif ! Le monde chiale que Galchy est nul esti, check avec qui y joue tabarnak, l'esti d'Eller couillon! 

Desharnais DÉ-CA-LISSER moi sa dehors tabarnak criss que je l'haï !
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
•Spin
Joueur de concession
Joueur de concession
•Spin


Inscription : 31/01/2011
Messages : 11287
Age : 29
Ville : Alma
Nom Complet : Pioh Tremblay

19 janvier MTL/BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 janvier MTL/BOS   19 janvier MTL/BOS - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2016 1:28 am

Bah c'est sa je dis Therrien parrait bien car Price prend l'équipe sur son dos. De nos jours c'est moins vrai, car Joel Quenneville a 19 janvier MTL/BOS - Page 2 2596891566 a pas le meilleur au monde même si Crawford est très solide
Revenir en haut Aller en bas
» LaFlεuR . ♠
Président
» LaFlεuR . ♠


Inscription : 26/02/2008
Messages : 102276
Age : 31
Ville : Toronto / St-Lin
Nom Complet : Maxime Lafleur

19 janvier MTL/BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 janvier MTL/BOS   19 janvier MTL/BOS - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2016 1:42 am

Tabarnak kev rend toi a l'évidence..


Byron, Desharnais, Mitchell, DSP, Fleischmann, Weise, Flynn , De la Rose

sont soit des déchets d'équipes ou des joueurs que les 29 autres teams ne veulent pas.

8 attaquants sur 12 !!!

on a un premier trio qui devrais etre dans la chaise d'un 2e trio.

pis Markov commence SÉRIEUSEMENT a ralentir.. sa vision et sa patience ses deux principales qualités, sont invisible.. techniquement en ce moment, y sert a rien. Jared Tinordi ferais une meilleure job.


Michel a fais de la magie avec ce club la! et depuis que Price est pu la. tu voit que sa dégonfle.. la confiance envers les gardiens n'y est plus.. les gars joue pour pas faire d'erreurs a place de se fier a leur instincts.. et sa! sa fais toute la différence du monde


LA SEULE et unique chose qui ont besoin c'Est d'aller dans une taverne en équipe pis se dire les vrais affaires pis que plusieurs gars se lève pour dire des speechs , nos leaders , un discour a la Aragorn Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
ɴɑм™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio
ɴɑм™


Inscription : 08/09/2008
Messages : 6957
Age : 28
Ville : Amos
Nom Complet : J-N Galarneau

19 janvier MTL/BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 janvier MTL/BOS   19 janvier MTL/BOS - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2016 1:50 am

Où est Legolas là-dedans ? Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

19 janvier MTL/BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 janvier MTL/BOS   19 janvier MTL/BOS - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2016 2:09 am

cest clair que les gars manque de pratique aussi ,mais les gars sont fragiles faut leur donné congé tout le temps, pendant ce temps la l'autre team se pratique comme des malades et méritent plus de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

19 janvier MTL/BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 janvier MTL/BOS   19 janvier MTL/BOS - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2016 2:26 am

en plus Kassian a scoré tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
ʟᴇɢo™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio
ʟᴇɢo™


Inscription : 27/08/2008
Messages : 6852
Age : 29
Ville : Amos
Nom Complet : Samuel Legault

19 janvier MTL/BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 janvier MTL/BOS   19 janvier MTL/BOS - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2016 3:41 am

Galarneau a écrit:
Où est Legolas là-dedans ? Sad Rolling Eyes

Pi frodon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





19 janvier MTL/BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 janvier MTL/BOS   19 janvier MTL/BOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 janvier MTL/BOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L S :: Le CH-
Sauter vers: