M H L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L S

Mon Hockey, Un Livre Sacré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 etre le canadien...

Aller en bas 
+11
FueledByRamen
You28
FRANCK2403
[+]SuperJésus[+]
ʟᴇɢo™
Larry
»SιЯ.Wιll
A.Minville
Larouche
**HeinZ**
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 15, 2016 11:20 am

Rappel du premier message :

Quesque vous feriez comme move? Pour ma part, voici ce que je ferais....

1. Tente le tout pour le tout avec drouin. Quitte a donner beaulieu plus first pick. Onparle dune future vedette offensive ce drouin.

2. Tente daller chercher eric gelinas a new jersey. Il connais pas une grosse saison, tu leur shippe andrighetto. Ils nont pas vrm doffense mais une bonne defense. Ils peuve se le permette. Je dis andrighetto mais sa px etrr autre chose. La valeur a gelinas dois pas etre si haute.

3. Tente daller chercher cowen a ottawa. Les sens veule bouger, il nes plus dans leurs plans avc ce gros contrat. Tu leur ship tinordi qui avait bien fait en serie contre eux....

Finalement, au bout su comte, tameliore ton attaque et tajoute du poids en defense, deux gars capable de jouer en nhl a 6 et 5. Pret pr les series et jpense pas que ce serait compliquer faire le move. En plus dajouter deux quebecois. On dira skon veut mais les quebecois sont travaillant et jouer pr le ch serait fou.

Uen penser vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FueledByRamen
Vedette internationale
Vedette internationale
FueledByRamen


Inscription : 15/09/2008
Messages : 15562
Age : 27
Ville : Montréal
Nom Complet : Mathieu Chalifoux

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 15, 2016 8:18 pm

Rick Dudley (assistant GM) est à game de Syracuse pour Drouin...
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 12:57 am

on est cock block par les gros contrats cest pas facile de bouger, on aurait tellement du garder Vanek pi lui donné 8 millions et crisser Eller dehors
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403
Ambassadeur
Ambassadeur
FRANCK2403


Inscription : 29/01/2009
Messages : 56701
Age : 30
Ville : Paspébiac, Gaspésie
Nom Complet : Francis Dorion Langlois

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 1:03 am

Vanek ........ lol
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 1:05 am

lollll mais big regarde toute ses points et regarde nos joueurs après tu vas changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur
Ambassadeur
Jé


Inscription : 06/09/2008
Messages : 55199
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : Jérémie Rochefort

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 1:44 am

Moi aussi je l'aurais gardé en esti
Revenir en haut Aller en bas
»'­C£Ð
Joueur de 2e Trio
Joueur de 2e Trio
»'­C£Ð


Inscription : 20/07/2009
Messages : 5316
Age : 32
Ville : Gatineau
Nom Complet : Cédric S.

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 2:18 am

Prince_Antoine a écrit:
lollll mais big regarde toute ses points et regarde nos joueurs après tu vas changer d'avis
La plupart des points de Vanek était issus du fait de ramasser une rondelle libre devant un filet suite à un tir et à l'administrer dans un filet où le gardien était au sol. Oui c'est vrai il excellait à se positionner, mais il vaut pas le trouble de $ et de prendre la place d'un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll
Ambassadeur
Ambassadeur
»SιЯ.Wιll


Inscription : 20/02/2009
Messages : 63700
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : William Rivet

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 2:18 pm

Pour à peine plus que Pleky j'aurais garder Vanek aussi et envoyer Plek ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com/
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 3:04 pm

tant qua moi, vanek etait la derniere menace offensive que le canadien aura eu.  on aura beau dire ce quon voudra.  cetait un marqueur naturel. le canadien en a pas, appart paciorrety et ces temps ci il se traine les pieds pas a peu pres.  jai jamais vu un gars patiner aussi lent avec la puck, on dira vrm qui se force pas.  cheker le partir dla ligne rouge a ligne bleu et rentrer dans le territoire adverse, ces slow comme le criss.  y devrai longer la bande comme il fesai avant mais non y le fais puu.
Revenir en haut Aller en bas
A.Minville
Joueur de 3e Trio
Joueur de 3e Trio
A.Minville


Inscription : 26/07/2013
Messages : 4235
Age : 28
Ville : Québec
Nom Complet : Alexandre Minville

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 4:43 pm

Vanek aurait été vraiment bon à etre le canadien... - Page 2 49647118 s'il aurait aimé la ville et vouloir y habiter mais il avait juste etre le canadien... - Page 2 2103909821 dans tête c'est sa qui est plate un brin
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 6:59 pm

le monde ont talk shit sur Vanek qui se pognait le cul pi toute big la plupart des vedettes sont de même de temps en temps genre Kessel, Hall, même des gars comme Malkin
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Vedette internationale
Vedette internationale
Rhyno


Inscription : 29/10/2008
Messages : 17386
Age : 30
Ville : Lasalle
Nom Complet : Renaud Guay

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 17, 2016 4:57 pm

Vanek était invisible lol arrêter ça... c'est pas avec un joueur de même qu'on va faire un bout de chemin en série.

Le dude peut faire un match de 2 buts mais après la game tu te demande il était où... yé invisible lol.

J'aime 15X plus un dude comme Justin Williams qui performe quand ça compte et qui coûte pas 7M$.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 17, 2016 6:35 pm

je pense pas qu'on soit en position de rejeter des attaquants a etre le canadien... - Page 2 49647118 en ce moment lolll
Revenir en haut Aller en bas
ʟᴇɢo™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio
ʟᴇɢo™


Inscription : 27/08/2008
Messages : 6852
Age : 29
Ville : Amos
Nom Complet : Samuel Legault

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 17, 2016 7:16 pm

<< Rhyno'19 >> a écrit:
Vanek était invisible lol arrêter ça... c'est pas avec un joueur de même qu'on va faire un bout de chemin en série.

Le dude peut faire un match de 2 buts mais après la game tu te demande il était où... yé invisible lol.

J'aime 15X plus un dude comme Justin Williams qui performe quand ça compte et qui coûte pas 7M$.

Tu m'enleve les mots d'la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
Samboul
Joueur de concession
Joueur de concession
Samboul


Inscription : 31/01/2010
Messages : 9761
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : Samuel Boulerice

etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 17, 2016 9:59 pm

Prince_Antoine a écrit:
je pense pas qu'on soit en position de rejeter des attaquants a etre le canadien... - Page 2 49647118 en ce moment lolll
bien dis  g00d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre le canadien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le canadien...   etre le canadien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre le canadien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La faille du Canadien
» Drouin souhaite être échangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L S :: Le CH-
Sauter vers: