M H L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L S

Mon Hockey, Un Livre Sacré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le travail de Bergevin

Aller en bas 
+4
Rhyno
[+]SuperJésus[+]
Prince_Antoine
**HeinZ**
8 participants
AuteurMessage
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 7:05 pm

Pour moi Bergevin manque de créativité.   Ca laurait été quoi daller chercher lucic a boston?  les bruisn ont rien donnés.  je sais bien que ca laurait fais bizzare de passer a l'ennemi, mais je prenais ca comme exemple.  bcp trop souvent, bergevin passe a coté de la parade.  il va y aller pour les coups surs, jamais au grand jamais pour les home run et moi jtrouve ca platte.  tse sherback la, cest le temps dléchanger pendant ya une valeur.  jsais pas pour vous, mais jtrouve sa commence a niaiser son affaire et si fais rien dici un an ou deux, bin cest bin dvaleur, dla valeur yen aura pu.

Tinordi maintenant a 23 ans quesqui vaut?  un 3eme choix?  bin a 20 ans il valais pomal plus que ca.  tu le combinais avec un gars  pi tu pouvais avoir de quoi.  bin non, nous on se fit au repechage.  cest bin platte mais tu gagnera pas de coupe avec des choix au repechage.  et le developpement, oui cest important, mais quand tu finit den developper un, tu peut lperdre esti paski va demander la lune.  voir Saad a chicago.  fack la tes constamment obliger denleer des gros morceaux pour fitter dans masse salariale. 

je vous le dit les gars.  si le canadien ne fait pas un gros move, soit daller chercher un gros ailier top 6, ailier centre, def.  name it dici 2 ans.  le canadien va passer a coté de la coupe.  on a rien dans plus bas qui est davenir top 6 dici  2ans.  mccaron stencore un bout, scherback pareil.  dici ce temps la.  le contrat de galchenyuk a renegocier et beaulieu.  mais le pire moment sera au renégociement du contrat de pacio et price.  la on va etre dans criss de marde pcq y coute pas cher en ce moment. 

Pourquoi cest tjs chicago, Pittsburgh, los angeles, nrew York rangers qui font des gros move pi pas le canadien?  honnêtement, jaime mieu perdre des choix de premiere ronde que de tjs me faire eliminer en séries pcq on fait jamais le poids.  honntement, aujourdhui, avec price din net, je sais pas si on passe la deuxieme ronde.  aec un autre attaquant top 6, stye simmonds, eberle, staal, on px facilement croire a une finale dla cup, tout le monde en santé bien entendu. 

mais bergevin a vrm pas lair a vouloir a toucher a ces premierx choix.  bin ces bin dvaleur, on aura pas de gros joueurs si tu veux pas les échangers!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 7:10 pm

Tinordi a encore une certaine valeur un défenseur c'est plus long a développer et y'a pas 30 ans non plus. Ce étant dit oui on est du pour un move on a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
**HeinZ**
Vedette internationale
Vedette internationale
**HeinZ**


Inscription : 13/04/2008
Messages : 15842
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Nom Complet : Kevin Hinse

Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 7:14 pm

tinordi seul vaut au maximum un 3eme choix.  si ona eu petry pour un 2eme.  tinordi est loin dvaloir sa
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 7:19 pm

Petry n'avait plus de contrat mais bon je sais pas comment les autres équipes perçoivent Tinordi. Y'a quand même un certain potentiel sauf que je sais pas trop si il est capable de le matcher
Revenir en haut Aller en bas
[+]SuperJésus[+]
Joueur de concession
Joueur de concession
[+]SuperJésus[+]


Inscription : 30/07/2009
Messages : 11011
Age : 30
Ville : LG
Nom Complet : François Bernard

Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 7:36 pm

Scherback on se calme sur sa valeur. Y'a pas full impressionné au camp. Tinordi c'est le fait qui joue pas qui diminue sa valeur. En début de saison, y'avait surement déjà plus d'intérêt mpême si y'a jamais eu un engouement intense.

C'est beau rêver d'un gros ailier, mais comme Bergevin, personne ici veut échanger Subban ou Galchenyuk. On va rien pêcher avec Eller et une pizza pochette.

La seule chance de piger un bon attaquant pas cher, c'est au deadline, un move du style Vanek où le joueur est à sa dernière année et s'enligne pour tester le marché.

Je suis d'accord quand même à dire qu'on doit pas avoir peur de sacrifier des pick 1, mais c'est pas cette année que je m'aventurerais parce que l'équipe est trop chancelante et Price y changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Vedette internationale
Vedette internationale
Rhyno


Inscription : 29/10/2008
Messages : 17386
Age : 29
Ville : Lasalle
Nom Complet : Renaud Guay

Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 7:40 pm

[+]SuperJésus[+] a écrit:
Scherback on se calme sur sa valeur. Y'a pas full impressionné au camp. Tinordi c'est le fait qui joue pas qui diminue sa valeur. En début de saison, y'avait surement déjà plus d'intérêt mpême si y'a jamais eu un engouement intense.

C'est beau rêver d'un gros ailier, mais comme Bergevin, personne ici veut échanger Subban ou Galchenyuk. On va rien pêcher avec Eller et une pizza pochette.

La seule chance de piger un bon attaquant pas cher, c'est au deadline, un move du style Vanek où le joueur est à sa dernière année et s'enligne pour tester le marché.

Je suis d'accord quand même à dire qu'on doit pas avoir peur de sacrifier des pick 1, mais c'est pas cette année que je m'aventurerais parce que l'équipe est trop chancelante et Price y changerait rien.


STAMKOOOOOOS





lol.

Revenir en haut Aller en bas
You28
Vedette internationale
Vedette internationale
You28


Inscription : 05/01/2009
Messages : 18582
Age : 30
Ville : Québec !
Nom Complet : Youri Trari Sawchuck

Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 9:55 pm

L'affaire c'est que comparer à pierre Gauthier .....

Le gars y'a redresser l'équipe de fond en comble pour redonner la fierté aux partisans. 

Ce gars la est considérer comme un excellent dg partout dans la nhl sauf avec les partisans du ch qui chiale pour fuckall surtout que Price à jamais été la depuis le début de la saison.


Lucic? Y'a fait un finger aux fans lol sa dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cat.com
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitimeJeu Jan 07, 2016 12:10 am

big ya été chercher Semin et Kassian contre prust, KASSIAN BIG!
Revenir en haut Aller en bas
A.Minville
Joueur de 3e Trio
Joueur de 3e Trio
A.Minville


Inscription : 26/07/2013
Messages : 4235
Age : 28
Ville : Québec
Nom Complet : Alexandre Minville

Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitimeJeu Jan 07, 2016 10:56 am

C'est de la dompe ce move lol pour finalement se ramasser avec scrivens.......
Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur
Ambassadeur
Jé


Inscription : 06/09/2008
Messages : 55199
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : Jérémie Rochefort

Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitimeJeu Jan 07, 2016 12:59 pm

You28 a écrit:
L'affaire c'est que comparer à pierre Gauthier .....

Le gars y'a redresser l'équipe de fond en comble pour redonner la fierté aux partisans. 

Ce gars la est considérer comme un excellent dg partout dans la nhl sauf avec les partisans du ch qui chiale pour fuckall surtout que Price à jamais été la depuis le début de la saison.


Lucic? Y'a fait un finger aux fans lol sa dit tout.
C'étais Ference***

mais lucic serait jamais venus a montréal faut être réaliste la
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Joueur de concession
Joueur de concession
•Spin


Inscription : 31/01/2011
Messages : 11287
Age : 29
Ville : Alma
Nom Complet : Pioh Tremblay

Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitimeJeu Jan 07, 2016 2:50 pm

C'pas comme si le pourder Kassian vallait plus que Scrivens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Bergevin   Le travail de Bergevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail de Bergevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L S :: Le CH-
Sauter vers: