M H L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M H L S

Mon Hockey, Un Livre Sacré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 cartes de hockey

Aller en bas 
+6
[+]SuperJésus[+]
»SιЯ.Wιll
A.Minville
Prince_Antoine
Giroux l11l
10 participants
AuteurMessage
Giroux l11l
Pee Wee
Pee Wee
Giroux l11l


Inscription : 14/12/2015
Messages : 16
Age : 32
Ville : hawkesbury,ont
Nom Complet : charles giroux-massie

cartes de hockey Empty
MessageSujet: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 5:42 am

Ya tu quelqun qui collect les cartes de hockey ici????
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 7:18 am

plus ou moins big mais j'ai eu une carte d'ovy signé comme cadeau c'était chill
Revenir en haut Aller en bas
A.Minville
Joueur de 3e Trio
Joueur de 3e Trio
A.Minville


Inscription : 26/07/2013
Messages : 4235
Age : 28
Ville : Québec
Nom Complet : Alexandre Minville

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 11:06 am

Beau cadeau sa!! Moi quand j'étais jeune j'en avait un criss de tat mais j'ai tout donner dans un déménagement..
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll
Ambassadeur
Ambassadeur
»SιЯ.Wιll


Inscription : 20/02/2009
Messages : 63700
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : William Rivet

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 11:31 am

J'en avais un ptit lot de 1500-2000 cartes quand j'étais kid mais aucune idée où c'est rendu lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com/

Ambassadeur
Ambassadeur
Jé


Inscription : 06/09/2008
Messages : 55199
Age : 29
Ville : St-Chrysostome
Nom Complet : Jérémie Rochefort

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 12:06 pm

Jdois en avoir au moins 8000 sur hahah je vais garder ca pour mon flot un jour
Revenir en haut Aller en bas
[+]SuperJésus[+]
Joueur de concession
Joueur de concession
[+]SuperJésus[+]


Inscription : 30/07/2009
Messages : 11011
Age : 30
Ville : LG
Nom Complet : François Bernard

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 1:07 pm

J'en ai 5000 certain, probablement plus.

Si vous avez des cartes datant des années 60 ou plus vieilles, je suis acheteur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.Minville
Joueur de 3e Trio
Joueur de 3e Trio
A.Minville


Inscription : 26/07/2013
Messages : 4235
Age : 28
Ville : Québec
Nom Complet : Alexandre Minville

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 1:36 pm

J'en avait une vieille avec un bout de chandail dessus elle était Nice en criss mais ma soeur la destroyd --' vive les petite soeur :p
Revenir en haut Aller en bas
ST'LAC
Superstar
Superstar
ST'LAC


Inscription : 20/08/2009
Messages : 13612
Age : 29
Ville : St-Jean-Chrysostome
Nom Complet : Steven Lachance

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 1:41 pm

Jai la carte recrue de rick nash et forsberg, jai crissement des cartes de lannée 90 à 92
Revenir en haut Aller en bas
[+]SuperJésus[+]
Joueur de concession
Joueur de concession
[+]SuperJésus[+]


Inscription : 30/07/2009
Messages : 11011
Age : 30
Ville : LG
Nom Complet : François Bernard

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 3:09 pm

Moi avec haha j'en ai un paquet du début des années 90 et fin des années 80 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ST'LAC
Superstar
Superstar
ST'LAC


Inscription : 20/08/2009
Messages : 13612
Age : 29
Ville : St-Jean-Chrysostome
Nom Complet : Steven Lachance

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 3:40 pm

jme souviens quand j'étais jeune j'achetais toujours les paquets de ces années là parce que y'avait 20 cartes au lieu de 5
Revenir en haut Aller en bas
»'­C£Ð
Joueur de 2e Trio
Joueur de 2e Trio
»'­C£Ð


Inscription : 20/07/2009
Messages : 5316
Age : 32
Ville : Gatineau
Nom Complet : Cédric S.

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 4:33 pm

J'achète les boites entieres de Upper Deck par saisons au lieu d'acheter des petits paquets individuels chers où tu n'obtiens pas toutes les cartes comme plus jeune, 1. C'est 25$ et il t'en manque pas 2. Ben moins long à faire Razz Donc j'ai saison 2008 à aujourd'hui au complet, début 2000 et fin 90 incomplet et t j'ai aussi deux gros cartables de cartes des années 70 et 80. Quelques cartes de baseball des années 60, tout ça vient de mon oncle. Sinon quelques belles cartes des Olympiques de Hull et des cartes BlackDiamond et quelques autographes d'anciens canadiens de Montréal genre St-Laurent, Cournoyer Béliveau Richard etc. C'était tous au musée des Civilisations à Gatineau en 2003 pour l'exposition sur Maurice Richard et sa statue à côté du pont que les anglais peuvent admirer quand ils entrent à Gatineau Razz
Revenir en haut Aller en bas
[+]SuperJésus[+]
Joueur de concession
Joueur de concession
[+]SuperJésus[+]


Inscription : 30/07/2009
Messages : 11011
Age : 30
Ville : LG
Nom Complet : François Bernard

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeMar Jan 05, 2016 12:16 am

Presque toutes mes cartes viennent d'un dep arabe où le propriétaire faisait lui même ses paquets en liquidant sa propre collection. Les paquets coûtaient 1$ et y'avait au moins 20 cartes dans chacun d'eux, scellé par un scotch tape. On voyait à travers du plastique les cartes du top. Redneck comme histoire! Y'avait du lousse dans les paquets, donc une couple de fois quand les yeux étaient ailleurs, je pouvais rentrer une quinzaine de cartes supplémentaires dans un paquet avant de l'acheter. J'ai du vider le 2/3 de son stock et y'en avait vraiment beaucoup. Pour vrai, ma collection quand même impressionnante m'a quasi rien couté. Juste les cartes achetées au McDo qui coutaient plus cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine
Prospect
Prospect
Prince_Antoine


Inscription : 26/05/2008
Messages : 2365
Age : 30
Ville : Montréal (Ile des soeurs)
Nom Complet : Antoine Desrochers

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeMar Jan 05, 2016 12:55 am

tes cleptomane big mais j'admire ta passion
Revenir en haut Aller en bas
Giroux l11l
Pee Wee
Pee Wee
Giroux l11l


Inscription : 14/12/2015
Messages : 16
Age : 32
Ville : hawkesbury,ont
Nom Complet : charles giroux-massie

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeDim Jan 17, 2016 1:54 am

Ma photo de profile su mhls c une carte gretzky jersey autograph elle a u bv de 600$ jadore les cartes g des price auto stick auto patch g une 8 autograph price smith luongo tretiyak craig joseph brodeur lundquvist telment rare pas de book value!!!😉
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403
Ambassadeur
Ambassadeur
FRANCK2403


Inscription : 29/01/2009
Messages : 56701
Age : 30
Ville : Paspébiac, Gaspésie
Nom Complet : Francis Dorion Langlois

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeDim Jan 17, 2016 3:14 am

J'ai une carte autographié de Wayne Gretzky saison 85-86, la saison où il a fait le plus grand nombre de points dans sa carrière, mon grand-père qui l'a fait signé à Edmonton, il travaillait en Alberta dans ce temps là.

Elle est rangée dans un coffre chez mes grand-parents haha
Revenir en haut Aller en bas
ʟᴇɢo™
Joueur de 1er Trio
Joueur de 1er Trio
ʟᴇɢo™


Inscription : 27/08/2008
Messages : 6852
Age : 29
Ville : Amos
Nom Complet : Samuel Legault

cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitimeDim Jan 17, 2016 11:13 am

Moi j'ai un osti de gros cartable de carte qui traîne chez nous, j'collectionnais ça quand j'tai jeune! Fait longtemps j'y ai pas touché Razz Ti souvenir & collection que jvais tjrs garder
Revenir en haut Aller en bas
https://mhls.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





cartes de hockey Empty
MessageSujet: Re: cartes de hockey   cartes de hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M H L S :: De tout et de Rien-
Sauter vers: